?>

At Parkland, every detail has been considered to help you live your best life. And that includes The Parkland PromiseTM, which delivers the ultimate in peace of mind: the flexibility and freedom to live your way.

La personne résidente d’abord

Chez Parkland, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons. Vos préférences et vos commentaires nous servent d’inspiration continue pour orienter nos menus, nos choix de repas, nos activités, nos services, nos appartements et bien plus encore. Notre personnel s’engage à fournir un service exceptionnel hors pair en adoptant la  philosophie du « résident d’abord » : vous et votre bien-être, ainsi que vos besoins actuels et futurs, sont au centre de toutes nos activités.

Garantie de remboursement*

Nous avons tellement confiance que vous adorerez l’emplacement, le mode de vie et tout ce qu’offre Parkland que nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours. Si les services et le complexe ne répondent pas à vos attentes, nous vous rembourserons le loyer du premier mois au complet.

Une seule facture mensuelle

Tous les services publics, dont le chauffage, l’eau chaude, l’électricité, internet à haute vitesse, le téléphone local et la câblodistribution sont inclus dans une seule facture sans TVH, comme l’est également l’accès aux commodités, aux activités et aux autres services du complexe associés à l’option de mode vie que vous avez choisie.* Avec une seule facture, les finances mensuelles sont plus simples, vous n’avez pas à faire affaire avec plusieurs fournisseurs et vos coûts mensuels demeurent plus constants.

Aucun contrat à long terme

Chez Parkland, il n’y a pas de contrat à long terme. À tout moment, si vous voulez déménager de notre communauté, vous n’avez qu’à nous fournir un avis écrit préalable d’au moins 30 jours.

Accès prioritaire

Tous les services de Parkland, allant de nos appartements autonomes jusqu’aux services de soins de soutien supplémentaires, sont conçus pour maintenir votre style de vie même si vos besoins changent. Quand vous vivez chez Parkland, vous bénéficiez d’un accès prioritaire aux appartements avec services de notre continuum de service, sans égard à la longueur de la liste d’attente de personnes vivant à l’extérieur du complexe.

*Garantie de remboursement : Pour être admissible à la garantie de remboursement, la personne résidente doit vivre chez Parkland pendant un minimum de 90 jours. Parkland remboursera à la personne résidente une somme équivalente au total du loyer d’un mois. Il n’y a pas de frais de sortie. La personne résidente doit seulement payer les frais de service qui ne sont pas inclus dans son choix d’option de service, dont les taxes applicables. Afin de recevoir ce remboursement, la personne résidente doit fournir à Parkland un avis écrit de son intention de quitter dans les 90 premiers jours de son séjour. Si la personne résidente quitte son appartement avant la fin de la période de 90 jours, aucun remboursement ne sera offert. La garantie de remboursement ne s’applique pas aux séjours de courte durée, de répit ou d’hiver, ni aux services de soins pour perte cognitive ou de soins enrichis. Parkland se réserve le droit, à tout moment, de modifier, de suspendre ou de terminer unilatéralement cette offre ou de refuser l’admissibilité en cas de mauvaise application de l’offre.

** Chez Parkland on the Glen, le téléphone local et la câblodistribution sont exclus de l’offre. Dans certains complexes, un frais supplémentaire peut être associé au Wi‑Fi/internet haute vitesse. La TVH ne s’applique pas au loyer mensuel. Le TVH peut s’appliquer à certains services à la carte.